Éducation

10503

À l’occasion de la Journée mondiale des enseignants, le 5 octobre, trois enseignantes des TNO se sont vues remettre un prix du gouvernement fédéral. Kim Ivanko de l’école Boréale a reçu le certificat d’honneur.

Des propositions qui manquent d’ambition : c’est en ces termes que sont décrits les programmes d’études suggérés par le GTNO pour la nouvelle université polytechnique, dans une lettre signée par la mairesse de Yellowknife, Rebecca Alty.

10486

Les trois établissements d’enseignement postsecondaire des TNO ont signé un premier accord de collaboration pour développer en complémentarité leurs programmes de formation.

10441

En vertu du nouveau règlement adopté par le ministère de l’Éducation cette semaine, certaines des familles qui se sont tournées vers les tribunaux pour inscrire leurs enfants à l’école en français langue première ne seraient toujours pas admissibles.

10439

Le lundi 31 aout marque les premiers pas des écoliers et du corps enseignant vers un système où éducation rime avec précaution.

10429

Après une fin d’année scolaire enfermée à la maison, les élèves ténois pourront retrouver leurs classes dès le lundi 31 aout.

10347

Après une quinzaine d’années au service de l’établissement, le célèbre directeur général prend une retraite bien méritée

10339

Chacun à leur manière, les deux établissements francophones ont célébré cette fin de scolarité avec honneur.

10337

Loin du retour à la normale, santé et sécurité seront plus que jamais les mots d’ordre cet automne.

10336

À compter de juillet, on entreprendra le réaménagement de l’école William McDonald pour accueillir les jeunes de J. H. Sissons durant la reconstruction de leur école.

Suivez-nous
Changer de ville
Sondage

Aucun sondage sur le site présentement!

Voir tous les résultats des sondages