Cliquez ici pour lire le journal en entier.
Le festival hivernal Snowking est de retour pour une 26e édition. La cérémonie d’ouverture des portes de la cour du roi des neiges et de ses snowbuddies au eu lieu le 1er mars. Cette année, il n’y a pas de soirée de spectacles, mais un véritable parc d’attractions de neige avec deux glissades et un labyrinthe est accessible gratuitement durant tout le mois de mars. Il faut cependant réserver ses places à l’avance en ligne en raison de la capacité limitée du site. En fait, l’attraction est si populaire, que toutes les entrées jusqu’au 7 mars se sont déjà envolées. Des places seront à nouveau mises en vente ce dimanche. Le fabuleux jardin de neige est ouvert du mardi au dimanche en journée et en soirée, les samedis.
Mathieu Gagnon de la Commission scolaire francophone des TNO s'amuse comme un petit fou à la Garderie Plein Soleil. Il découvre de bien beaux livres et de bien beaux jouets neufs. Tout ce matériel sert à encourager l’acquisition du langage chez les tout-petits. (P.3)
Connaissez-vous le K'amba Carnival ? Le Dehcho Wood Bison Jamboree ? Ou le Beluga Jamboree ? On part à la découverte des festivals des collectivités. (P.9)