En bref : La Colonne du 24 septembre 2021

23 septembre 2021

Un mois de fitness à Hay River

Le concours organisé par le Centre récréatif de Hay River vise à récompenser les résidents ayant été actifs lors du mois de septembre et qui ont suivi un cours de fitness de la ville. Pour participer, il suffit de publier une photo de son entrainement sur les réseaux sociaux en identifiant le Centre récréatif. Chaque publication équivaut à une participation pour le concours ; le grand prix est un abonnement aux cours de fitness pour le mois d’octobre.

 

Les talents canins de Fort Smith

Dans le cadre des activités entourant le 55e anniversaire de la Ville de Fort Smith, les résidents pourront inscrire leurs compagnons poilus à un concours d’habiletés. Le 2 octobre au parc MacPherson près de l’aréna, les chiens participants pourront démontrer leurs talents cachés dès 13 h. Les enregistrements débutent 15 minutes avant le début de la compétition. Des prix coups de cœur du public seront remis de même que des prix pour la réalisation de certains tours.

 

Déménagement dans le système de santé

Le regroupement des services de santé de Hay River, situé jusqu’à présent à l’Hôpital H. H. Williams Memorial, a amorcé les étapes de son déménagement vers la nouvelle bâtisse de la promenade Lepine. Le déménagement devrait se terminer le 29 septembre avec le Bureau des Services sociaux. Il se peut que l’accès aux services en soit ralenti, un renvoi d’appel automatique est mis en place durant le déménagement.

 

Le défi Mudbucket touche à sa fin

Les participants ont jusqu’au dimanche 26 septembre pour récolter des dons pour la Course à la vie CBC. L’argent amassé servira directement à financer une partie des activités de l’Hôpital territorial Stanton à Yellowknife. En raison de la COVID-19, aucune course de boue n’est organisée, mais les participants sont invités à prendre une douche de boue pour la cause. Jusqu’à présent, c’est la députée de Great Slave, Katrina Nokleby, qui a récolté le plus de dons avec près de 3500 $.


Ajouter un commentaire
Vous désirez laisser un commentaire en tant que : Anonyme
Mon compte

Politique des commentaires

L'Aquilon désire encourager des débats intelligents et respectueux entre les utilisateurs de son site Web. Nous voulons créer une plateforme où divers points de vue et opinions peuvent être exprimés sur une vaste variété de sujets.

Cependant, nous avons décidé d'établir un mécanisme de modération complète. Ainsi, tout commentaire est lu et évalué par un modérateur avant d'être mis en ligne sur le site. La modération est effectuée par les membres du personnel de L'Aquilon, selon un horaire variable. Un délai plus ou moins long peut survenir entre l'envoi d'un commentaire et son autorisation.

D'emblée, tous les articles produits par les membres du personnel et par nos pigistes permettront aux lecteurs d'émettre un ou des commentaires. Cependant, il est possible que l'option de commentaire soit désactivée en raison d'un manque de disponibilité pour effectuer la modération ou lorsqu'un article perd de son actualité.

Voici les paramètres qui guideront les modérateurs : - Éviter tout propos discriminatoire, en suivant les principes de la Charte canadienne des droits de la personne. - Éviter tout propos qui constituerait du libelle ou pourrait être perçu comme étant diffamatoire.

- Éviter le langage abusif, les injures ou les insultes

En acceptant les termes de cette politique des commentaires, vous reconnaissez que le journal ne peut être tenu responsable pour la publication de vos commentaires.

Seuls les usagers inscrits et acceptant la politique des commentaires peuvent émettre un commentaire.

Salle de nouvelles
Journaliste à Yellowknife |
Marie-Soleil Desautels
Journaliste à Hay River | Thomas Chabot
Journaliste IJL | Thomas Ethier
C.P. 456, Yellowknife, NT, X1A 2N4
T 867-766-5172
Administration
Direction | Maxence Jaillet
C.P. 456, Yellowknife, NT, X1A 2N4T
T 867 766-5172
Publicité nationale
Lignes Agates Marketing | Anne Gaudet
614 – 115, rue George, Oakville, ON L2J 0A5
T 905-599-2561