Une autre édition

Une autre année où le rendez-vous immanquable de la musique aux TNO a été un succès!


Si cette édition n’a pas été aussi festive que les deux dernières avec A Tribe Called Red, The Lemon Bucket Orkestra ou Elephant Stone qui ont électrisé le sable de Yellowknife, il reste que l’ambiance ne change pas. Les festivaliers sont heureux, les musiciens locaux sont fiers, les groupes qui viennent découvrir ce qu’il y a de spectaculaire dans cette capitale sont ébahis de cette chaleureuse organisation et de l’hospitalité ténoise.


Keith MacNeil a bien raison, alors qu’auparavant seul CBC North s’intéressait au festival, les autres radios sont maintenant bien implantées pour faire rayonner la musique et le festival.


Avec Le Lounge l’an passé, devenu L’allonge cette année, Radio Taïga a poursuivi son aventure de diffusion en direct sur le site du Festival. Des entrevues inédites avec les artistes ont été diffusées sur les ondes, le web et en vidéo sur les médias sociaux. Une occasion de promouvoir l’intensité du festival pour tous ceux qui veulent le vivre à distance.


Les nouvelles installations de la radio en ligne Cabin Radio qui reliaient toutes les scènes ont aussi permis d’obtenir des enregistrements fiables afin de faire perdurer cette fièvre musicale un peu plus longtemps qu’un seul weekend. Merci pour la collaboration!


De plus en plus, Folk On The Rocks va prendre de l’ampleur, on n’a pas fini de danser sous la clarté de minuit à Yellowknife.


Ajouter un commentaire
Vous désirez laisser un commentaire en tant que : Anonyme
Mon compte

Politique des commentaires

L'Aquilon désire encourager des débats intelligents et respectueux entre les utilisateurs de son site Web. Nous voulons créer une plateforme où divers points de vue et opinions peuvent être exprimés sur une vaste variété de sujets.

Cependant, nous avons décidé d'établir un mécanisme de modération complète. Ainsi, tout commentaire est lu et évalué par un modérateur avant d'être mis en ligne sur le site. La modération est effectuée par les membres du personnel de L'Aquilon, selon un horaire variable. Un délai plus ou moins long peut survenir entre l'envoi d'un commentaire et son autorisation.

D'emblée, tous les articles produits par les membres du personnel et par nos pigistes permettront aux lecteurs d'émettre un ou des commentaires. Cependant, il est possible que l'option de commentaire soit désactivée en raison d'un manque de disponibilité pour effectuer la modération ou lorsqu'un article perd de son actualité.

Voici les paramètres qui guideront les modérateurs : - Éviter tout propos discriminatoire, en suivant les principes de la Charte canadienne des droits de la personne. - Éviter tout propos qui constituerait du libelle ou pourrait être perçu comme étant diffamatoire.

- Éviter le langage abusif, les injures ou les insultes

En acceptant les termes de cette politique des commentaires, vous reconnaissez que le journal ne peut être tenu responsable pour la publication de vos commentaires.

Seuls les usagers inscrits et acceptant la politique des commentaires peuvent émettre un commentaire.

Suivez-nous
Changer de ville
Sondage

Aucun sondage sur le site présentement!

Voir tous les résultats des sondages

Salle de rédaction de Yellowknife
C.P. 456, Yellowknife, NT, X1A 2N4
T 867 766-5172
Administration
Direction | Maxence Jaillet
C.P. 456, Yellowknife, NT, X1A 2N4
T 867 766-5172
Publicité nationale
Lignes Agates Marketing | Anne Gaudet
C.P. 614, Oakville , ON, L6J 0A2
T 905-599-2561