S'abonner à Médias Ténois

Polar Pond Hockey : La rivière s’amuse!

24 mars 2011
0 Commentaire(s)
Les filles de l'équipe ont bien divertis leurs fans ! (Photo: Édith V-R)

Les filles de l'équipe ont bien divertis leurs fans ! (Photo: Édith V-R)

La fin de semaine dernière, c’est le fameux tournoi Polar Pond Hockey qui s’est déroulé sur la rivière Hay, à Hay River. Une équipe féminine, du nom des Hula Hockey Hotties, a assurément fait tourner les têtes!


Fausses jupes de paille, hauts de bikinis bien ajustés sur les manteaux d’hiver, colliers de fleurs et le sourire bien ancré, les six joueuses de l’équipe Hula Hockey Hotties ont défendu leur titre à leur manière…

Jennifer Tweedie

 « Notre équipe est sûrement la plus visible! », rigole Jennifer Tweedie, qui ajoute avoir eu un faible pour les jupes qui volaient lorsqu’elles jouaient.

Ingrid Wood
« On a certainement amené beaucoup d’entrain au tournoi! », s’exclame Ingrid Wood, qui en était à sa deuxième participation.

Kim Rapati
« C’était amusant! Surtout pour nos petits spectacles à la mi-temps! », rapporte pour sa part Kim Rapati, qui a dit adorer être en plein air.

Annabelle Brault
« C’est vraiment génial de voir toute la ville qui sort pour le même événement! C’est vraiment une belle activité », a partagé Annabelle Brault, qui en était à son premier tournoi.

Le tournoi Polar Pond Hockey est un événement en voie de devenir une tradition à Hay River. Cette année, l’activité, qui en était à sa troisième édition, était animée par un imitateur du populaire Don Cherry, un comédien du nom de Clark Robertson.