Le Canadien de Montréal : Y en aura pas d’facile!

16 avril 2015
1 Commentaire(s)

Les séries éliminatoires commencent le mercredi 15 avril. Et le Canadien en aura plein les bras ayant à affronter l’équipe la plus hot de la LNH durant le dernier quart de la saison. Une chose malheureuse de cette première ronde, c’est que des cinq clubs canadiens qui participent aux séries, quatre sont impliquées dans une série les opposant à une autre équipe canadienne. Le revers heureux de cette médaille : au moins deux équipes canadiennes participeront à la ronde suivante.
Voici quelques prédictions pour s’amuser un peu.

Canadiens vs Sénateurs
Le Canadien a terminé premier de sa division, mais Ottawa a terminé sa saison de façon fulgurante, réussissant à obtenir une participation aux séries éliminatoires. La plupart des analystes de Toronto croient qu’Ottawa sortira vainqueur de cette série. Tout compte fait, il ne s’agit pas d’une prédiction téméraire, car Ottawa a tous les outils pour surprendre bien du monde, comme l’équipe l’a fait au cours des dernières semaines.
Selon les informations parues dans les médias au cours des dernières heures, il semble que Pacioretty sera en mesure de revenir au jeu lors du premier match. Cela devrait aider l’attaque du Canadien. Malgré tout, l’attaque des Sénateurs est meilleure que celle du Canadien. En revanche, la défense du Canadien est meilleure que celle des Sénateurs, ce qui inclut les gardiens de but. Le Canadien a aussi un léger avantage sur le plan de la vitesse et de l’équipe d’entraîneur.
Montréal en 7

Tampa Bay vs Detroit
Une autre sortie hâtive pour l’équipe de Mike Babcock?
Tampa Bay en 6

Rangers vs Penguins
L’équipe de Crosby va entrer dans la course sans aucune confiance.
Rangers en 5

Capitals vs Islanders
Halak a-t-il encore un peu de magie des séries?
Islanders en 7

Vancouver vs Calgary
La saison miraculeuse se poursuivra-t-elle pour Calgary?
Calgary en 6

St-Louis vs Minnesota
La saison favorise un peu St-Louis.
St-Louis en 7

Nashville vs Chicago
Juste à cause du leadeship.
Chicago en 6


Anaheim vs Winnipeg
Ça me crève un peu le cœur.
Anaheim en 6
 


Tous les commentaires (1)

Écrit par Anonyme, 17 avril 2015, 14 h 37
C'est un peu tricher mais bon. Montreal en 5 Rangers en 5 Washington en 7 Tampa en 6 Chicago en 6 Anaheim en 6 Vancouver en 6 Minnsesota en 6 Yvon Gagné ;-)