Sondage : Quelles sont vos résolutions pour 2012?

12 janvier 2012
0 Commentaire(s)
Amanda, caissière à la pharmacie IDA Rings. (Photo: Virginie Bouchard)

Amanda, caissière à la pharmacie IDA Rings. (Photo: Virginie Bouchard)

Quelques citoyens de Hay River se sont portés volontaires pour révéler à L’Aquilon ce qu’ils comptent accomplir durant la nouvelle année.

La nouvelle année est synonyme de résolutions. On veut prendre un nouveau départ et atteindre certains buts fixés depuis longtemps. Cependant, tous ne sont pas prêts à jouer le jeu des résolutions, de peur de ne pas les tenir. L’Aquilon a voulu savoir ce qu’il en est auprès des gens de Hay River.

« Je veux perdre plus de poids! J’ai déjà perdu 30 livres et je veux en perdre encore 30. J’ai un mariage en juillet et je serai la demoiselle d’honneur », répond Trinda, caissière pour Fields.

« Je suis résolue à ne nager que dans l’eau salée. Comme il n’y a pas d’eau salée à Hay River et que je ne suis pas une très bonne nageuse, cela veut dire que je devrai voyager vers l’eau chaude d’un quelconque océan pour y nager. C’est une résolution facile à tenir », ajoute, à la blague Kate Latour.

« Cette année, je veux réussir à amasser de l’argent, parce que j’aime magasiner », soutient Amanda, caissière à la pharmacie IDA Rings.

« Je ne prends pas de résolutions le jour même du Nouvel An, j’en fais après. Comme cela, je suis certaine de réussir à les tenir. Pour cette année, j’aimerais avoir plus de plaisir dans ma vie », souligne Kelsey McGinley, employée au centre sportif.


« Je ne fais pas de résolutions, mais je me donne des objectifs, de cette manière, je ne suis pas déçue à la fin de l’année. Cette fois-ci, je veux danser et chanter davantage » ajoute, avec enthousiasme, Dakota, elle aussi employée de la pharmacie.