Folk on the Rocks 2015 : Party en vue avec The Breastfeeders!

08 juillet 2015
0 Commentaire(s)
Le groupe montréalais, The Breastfeeders sera un des invités francophones lors du prochain festival Folk on the Rocks.(Crédit photo: The Breastfeeders)

Le groupe montréalais, The Breastfeeders sera un des invités francophones lors du prochain festival Folk on the Rocks.(Crédit photo: The Breastfeeders)

La formation montréalaise foulera les planches du festival Folk on the Rocks du 17 au 19 juillet prochain.

Rejoint par téléphone, Dan Bossé, un des trois guitaristes du groupe, promet tout un party pour leur première visite aux Territoires du Nord-Ouest.
« Ça risque d’être assez déjanté! Les gens qui viennent voir nos spectacles à l’habitude en ressortent suants. C’est du gros fun, du gros party! »
Interrogé pour savoir comment The Breastfeeders se décrivent, il répond : « On se lance dans un son garage 60’s et une touche mods assez intéressante, assez particulière, autant rafraîchissante qu’on peut aussi retrouver une saveur qui fait sourire les nostalgiques. »
Et si vous cherchez à connaître l’origine du nom de leur groupe, cela s’explique ainsi : « Ça s’est passé dans une soirée arrosée comme on peut le croire. Au départ, on se lançait pour le nom Breastfeed et c’est à ce moment que le gars au tambour a lancé l’idée : Pourquoi pas les Breastfeeders? », raconte Dan Bossé.
Pour tous ceux qui ne connaissent pas encore la formation, Dan Bossé suggère d’aller assister à leur spectacle pour vivre l’émotion, l’énergie et le plaisir qui s’y dégagent.
Le membre de la formation ajoute : « Le mot d’ordre, tu veux faire la fête et tu veux danser, ça serait le bon temps! »
La formation née en 1999 souligne avoir bien hâte de quitter leur « chez eux » pour faire des miles et des miles et présenter leurs spectacles. Elle espère profiter de son séjour pour découvrir Yellowknife et apprécier le soleil « qui ne se couche pas! ».
The Breastfeeders compte trois albums à son actif.
Pour connaître davantage de détails sur le groupe, visitez son site Web, lesbreastfeeders.ca, ou sa page Facebook.