Les T.N.-O. en bref

09 janvier 1998
0 Commentaire(s)
Sommet des leaders du Nunavut

Les leaders du Nunavut se rencontreront à Iqaluit les 12, 13 et 14 janvier pour y poursuivre les discussions sur la création du territoire du Nunavut. Le principal sujet de discussion sera le plan de mise en uvre d'un gouvernement du Nunavut élaboré par le Commissaire intérimaire.

Les leaders du Nunavut participeront lundi, dès 21 h, à une réception publique suivie d'une danse au son des tambours. Cette réception aura lieu au Cadet hall d'Iqaluit.

La session de travail se déroulera les 13 et 14 janvier, à huis clos, au Parish Hall. Une conférence de presse suivra la tenue des travaux afin d'informer la population des résultats des discussions.

Les leaders du Nunavut qui se réunissent seront des représentants de la Commission d'établissement du Nunavut, de la Nunavut Tunngavik Incorporée, des gouvernements, la députée fédérale de Nunavut ainsi que le Commissaire intérimaire.

Banque alimentaire

La Banque alimentaire de Yellowknife modifie ses heures d'ouverture. Auparavant, la banque ouvrait ses portes au public défavorisé les mercredis soirs. Dorénavant, la banque sera ouverte un samedi sur deux. Les prochaines périodes d'ouverture seront le 17 janvier et le 31 janvier de 13 h 30 à 15 h 30. Les dons de nourriture non-périssable peuvent se faire dans les boîtes jaunes situées dans les principales épiceries.