Tout roule rondement : Garderie Plein Soleil

22 septembre 2000
0 Commentaire(s)
Lorsque les deux principales responsables de la garderie Plein soleil ont fait rapport devant l'assemblée générale annuelle de leur organisme, le 13 septembre dernier, un point commun s'est dégagé : la garderie est en excellente position.

« L'année 1999-2000 fut une très bonne année pour la garderie Plein soleil et pour le conseil d'administration », a indiqué la présidente sortante, Suzette Montreuil.

Ainsi, la garderie opère à pleine capacité et accueille 31 enfants depuis déjà décembre 1998. Il y a même actuellement une liste d'attente. Durant ses trois années au sein du conseil d'administration, Suzette Montreuil a été le témoin et l'une des responsables de ce développement de la garderie.

« Au cours de mes années, nous avons eu des défis financiers et logistiques énormes à surmonter, a déclaré la présidente. Heureusement, avec le dévouement du personnel et des bénévoles, nous avons surmonté tous les obstacles majeurs pour arriver aujourd'hui à une très belle garderie dont nous sommes très fiers. »

La coordonnatrice de la garderie, Arlette Fonteneau, a travaillé pendant deux ans avec Suzette Montreuil : « Je regrette le départ de Suzette », a-t-elle indiqué.

Les membres ont élu un nouveau conseil d'administration. Il est composé d'Yvonne Careen, présidente, et de c cinq conseillers : Jocelyne Boulet, Sylvie Hayotte, Rachel Simmons, Angela Davies et Daniel Watson.