Élection fédérale : Deux candidats connus

01 juillet 2015
0 Commentaire(s)
Le député sortant de Western Arctic, Dennis Bevington. (Photo : Denis Lord)

Le député sortant de Western Arctic, Dennis Bevington. (Photo : Denis Lord)

Dennis Bevington brigue un quatrième mandat pour le NDP; l’ex-premier ministre Floyd Roland représenta le Parti conservateur

Le député fédéral du Nouveau parti démocratique des Territoires du Nord-Ouest, Dennis Bevington a annoncé le 25 juin dernier qu’il sollicitera un quatrième mandat auprès des électeurs ténois.
Après avoir longuement fait planer le doute, le néo-démocrate qui représente les Territoires du Nord-Ouest à la chambre des Communes depuis 2006, à laisser savoir qu’il portera à nouveau les couleurs du NPD cet automne.
Le maire d’Inuvik et ancien premier ministre des TNO, Floyd Roland sera le candidat du parti conservateur pour les Territoires du Nord-Ouest. Monsieur Roland est le seul à avoir soumis sa candidature pour le parti conservateur aux TNO.
De leurs côtés, Kieron Testart et Gail Cyr, deux résidents de Yellowknife, briguent l’investiture du parti Liberal pour la circonscription des Territoires du Nord-Ouest. Ni la date de l’assemblée d’investiture, ni celle de la fermeture des nominations n’ont été annoncées.
Les élections fédérales sont prévues à l’automne prochain, soit en octobre.